J’ai découvert The Shelter sur un site spécialisé dans les brunchs pour ne pas le site Où Bruncher. Je préparais activement notre prochaine sortie avec le collectif  Les Blogs du 44 et la recherche d’un lieu pouvant accueillir un grand nombre de personne pour le brunch un dimanche, devenait compliqué… Un coup de téléphone plus tard, j’avais réservé pour une vingtaine de personnes ! Le jour J, nous découvrons ce resto à la décoration totalement, décalé, régressif, flashy, … Un univers où l’on se sent tout de suite bien =) Les garçons ont envie de jouer avec tout ce qu’ils voient et les filles sont ravies de cette déco branchée !

Le Brunch commence à être servi et j’ai eu l’impression d’être en colonie de vacances avec une grande tablée qui parle, rigole mange dans tous les sens. La table est recouverte de victuailles, nous avons tout pour passer un excellent moment.

Pour commencer : un jus d’orange pressé, un chocolat chaud façon grand mère et des viennoiseries (ici une assiette pour My Little Quail et moi) + pain. J’ai eu la chance d’avoir une mamie qui me faisait des chocolats chauds de compet’ et je peux vous dire que celui du Shelter n’en était pas loin du tout 😉 Un seul mini regret, pas de pâte à tartiner, mais de la confiture et je n’en suis pas fan.

Ensuite, c’est au tour de l’Assiette Brunch de faire son entrée ! Elle est composée d’un flan de courgette, d’un croque monsieur, d’une clémentine, de blinis, de fromage frais de chèvre, de la charcuterie, des oignons rings et d’une terrine de campagne.

L’assiette est immense, tellement que l’on ne sait plus où donner de la tête =D Enfin, arrive le dessert le fromage blanc avec son coulis de fruits rouges et la mousse au chocolat maison, une tuerie !

Globalement, j’ai adoré ce brunch ! Un petit bémol pour le flan que je n’ai pas trouvé à mon goût, mais ce n’était pas une histoire de cuisson ou autre. En revanche, les oignons rings pas vraiment fan et il y avait un peu trop de fromage de chèvre (ok, c’est à cause de Mr R qui m’a donné sa part). L’ambiance était très conviviale et le service au top !

Merci à toutes l’équipe pour votre accueil et le tarif préférentiel pour le collectif Les Blogs du 44. A noter que le brunch est à 19.50€, comparé aux autres brunchs que j’ai pu tester je le trouve un chouya cher, mais le décor et l’accueil font le reste 😉

Articles qui pourraient également te plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :