Aujourd’hui, je vais vous parler d’un chouette concept : WinWinks ! C’est celui de Gilles, souvent en déplacement à pouvoir profiter des services de grands hôtels qui lorsqu’il est revenu à Paris, s’est dit « J’aimerais bien aller manger au restaurant de cet hôtel, mais j’habite à côté pourquoi être obligé d’y réserver une chambre ? » Le concept existait déjà, mais pour casser les idées reçues, et faciliter la réservation des services hôteliers par les non-voyageurs il lance un site de réservation en ligne !

C’est comme cela qu’est né WinWinks ! Sur ce site, vous pouvez réserver des services que proposent certains hôtels qu’aux personnes y louant une chambre, sans devoir en louer une 😉 Je trouve le concept vraiment intéressant, car habitant près de Nantes je n’aurais peut-être pas découvert le Radisson Blu, l’hôtel le plus chic de la région sans ce système.

Avec mes coupine Une Graine D’Idée, Nantaise.fr et From Nantes With Love nous avons donc testé Win Winks au Radisson Blue de Nantes avec le dîner partagé.

On pourrait se dire que l’accueil serait différent étant donné que l’on n’a pas réservé une chambre, mais pas du tout ! Nous avons eu notre serveur attitré, David toute la soirée, je devrais vous dire de sa part que c’est le plus beau, le plus gentil, le meilleur, mais je ne le ferais pas =D

Le concept du dîner partagé à 4, c’est 15 plats (entrées, plats desserts) que tu partages …ou pas ! Grâce à WinWinks, nous avons pu tester la qualité des plats pour éventuellement revenir plus tard pour un dîner à 2 avec pourquoi pas une offre WinWinks =)

Tout s’est très bien passé et cela me donne vraiment envie de tester d’autres bonnes adresses !

Pour le Radisson Blu, la qualité de réalisations des plats étaient top. Effectivement, je ne suis pas habituée à certaines saveurs et je pense que c’est pour cela que j’ai eu une préférence pour les entrées et les poissons. Après le repas, nous avons eu l’occasion de découvrir l’une des suites =)

Pour l’instant, les offres concernent Paris et Nantes. Prochainement il y aura différentes activités disponibles autour du bien-être (yoga, thalasso, …) avec de nouvelles adresses à la Baule, Pornichet, …Pour réserver, cela se passe sur le site de WinWinks:

Avec le code BULLELODIE vous avez 15% offert jusqu’au 13/07/2018 !

Merci à Gilles, Mélissa et David pour cette soirée !

Articles qui pourraient également te plaire

2 thoughts on “Tester les services des grands hôtels avec WinWinks !”

  1. coucou

    ton article m’a bien plu,que je me suis empressée d’aller sur le site…
    l’idée est originale, et je me suis souvent demandée, comment faire pour bénéficier de prestations d’un grand hôtel, sans louer une chambre…voilà un article qui tombe à pic!!
    le radisson permet uniquement l’accès au restaurant ou à un piscine ou autres dans l’établissement?

  2. Hello !
    Pour l’instant le Radisson ne propose que des dîners, mais bientôt tu auras d’autres hôtels proposant des services spa, piscine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :