Ce midi-là, nous n’avions pas du tout prévu de manger au restaurant. Après avoir été au bureau de change pour notre voyage au Chili, nous étions « pauvres », mais nous avions aussi très faim ! En se dirigeant vers Bouffay, nous avons pris la rue des Fils à Maman que Mr R connaît bien avec La Bodega … Et nous sommes passés devant le Petit Bacchus. Cela faisait un bon moment que je voulais me faire mon propre avis sur ce restaurant. J’avais entendu du bon comme du mauvais et je voulais surtout en avoir le coeur net !

Nous avons été accueillis par un serveur adorable qui s’est très bien occupé de nous un peu comme un papa avec ses enfants <3 Il y avait du monde pour un samedi de grande braderie, mais l’équipe était super bien organisé tellement que nous avons eu nos entrées à peine 5 minutes après les apéritifs … Je déteste ça, mais comme je ne suis pas relou je n’ai rien dit et j’ai fini mon verre avant d’attaquer !

Nous avons opté pour le menu du midi avec entrée + plat + dessert à 15.90€. J’aichoisi la tarte fine, tandis que Mr R a choisi la sécurité avec les rillettes de poissons =) Je n’ai pas regretté mon choix ! Les légumes étaient très bien cuits et savoureux, la petite chantilly qui accompagnait était à tomber 😉 Mr R n’a pas laissé une miette de son assiette, j’en conclu donc que cela lui a plu autant qu’à moi.

Nous avons poursuivi avec une bavette pour Mr et le poisson du jour (un lieu noir) sauce crustacés pour moi. J’ai un problème avec le poireau, j’en suis fan et j’étais très contente d’en avoir dans l’assiette. La sauce était goûteuse sans être écoeurante, un parfait dosage. Tandis que la bavette de Mr R n’a pas fait long feu la viande était très tendre, les pommes de terre, comment dire ?! … C’est toute la vie de Mr R =)

Il nous restait encore de la place pour un dessert, j’ai pris une faisselle au coulis de caramel et Mr un crumble aux fruits. De vrais desserts, un vrai délice ! Je pense que si j’avais pu, j’en aurais repris 2 fois !

Pour le prix, j’ai été agréablement surprise. La qualité au top, la présentation simple, mais efficace et le service a été nickel. Ok, je reconnais que le coup des entrées à l’apéro c’était moyen, mais nous l’avons vite oublié à la dégustation. Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix, je recommande 😉

Articles qui pourraient également te plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :