Il y a quelques jours, nous avons profité d’un rayon de soleil pour faire une petite balade au Parc de la Filée (aux Sorinières). Pour Noël, j’ai eu un nouvel objectif pour mon appareil et je n’avais qu’une hâte : le tester ! Je ne suis pas une experte et je reconnais que je préfère profiter du beau temps et discuter avec Mr R plutôt que de réfléchir à comment me placer, quoi prendre, ….

Il était assez tard quand nous avons décidé de profiter du soleil et j’ai demandé à Mr R de ne pas partir trop loin. On s’est mis d’accord pour le Parc de la Filée qui est à 10 min du Bignon c’est le parc de mon enfance, j’ai grandi aux Sorinières ! Dans mes souvenirs il était beaucoup plus grand =)

Il a tout de même une superficie de 12 hectares avec un plan d’eau. Il est assez familial, car on y retrouve des jeux pour enfants, des tables de pique-niques, des terrains de jeux de boules et même un parcours santé ! Pour les plus motivés, il y a un parcours randonnée de 9.6km qui passe au-dessus de l’Ognon avec une jolie paserelle en bois.

Si vous aimez les petites maisons colorées et les balades, je vous conseille de visiter Trentemoult 😉

Je profite de cet article pour vous dire qu’effectivement le blog à un peu tourné au ralenti depuis fin 2017, mais c’était pour la bonne cause ! Nous avons mis en vente notre maison et nous avons trouvé une nouvelle maison =D Le temps des visites aussi bien pour la vente que pour l’achat nous ont pris au moins 2 mois (sans compter la phase tri et home staging !). Si tout continue à bien se passer, nous devrions déménager le premier weekend de juin et j’en profiterais pour devenir plus assidue ici, car écrire me manque vraiment !

Et pour vous, quels sont vos grands projet en 2018 ?

Articles qui pourraient également te plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :