Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines, j’ai dit à Mr R « J’en ai marre, j’ai vraiment besoin de partir ! ».

Bien entendu, je ne peux pas poser des jours de vacances en un claquement de doigts et j’ai dû me contenter d’un weekend.

plage, mer, sable, Noirmoutier, Vendee, bullelodie

Je ne voulais pas passer des heures sur la route, j’ai donc choisi la proximité avec Noirmoutier (85).

C’est encore en débat avec Mr R, mais je reste persuadée que je n’avais jamais mis les pieds là-bas. Pourtant, ce n’est vraiment pas loin de chez nous (c’est toujours comme ça !).

Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique pendant ces deux jours et très peu de monde =D

Nous avons fait une longue balade dans la « jungle » qui longe la longue, longue plage ouvoir marcher dans l’eau, écouter les mouettes, … Cela m’a fait le plus grand bien !

C’est en prenant mes photos, que je me suis rendu compte que j’avais de plus en plus envie d’avoir un hybride. Le smartphone ça limite =(Pour ces deux jours, vous l’avez compris on voulait se la couler douce.

plage, mer, sable, Noirmoutier, Vendee, bullelodie

J’ai donc choisi un hôtel sur un comparateur de prix : L’Autre Mer.

La chambre n’était pas trop mal, mais l’accueil à l’arrivée vraiment moyen (pas de sourire, le strict minimum en discussion, …).

Nous sommes arrivés au petit-déjeuner ni en retard, ni en avance et il n’y avait plus grand chose alors que l’hôtel était plutôt calme. Nous avons payé hors saisons 70€  la nuit et 19€ les deux petits déjeuners. A ce prix là, je m’attendais au moins à un aliment de fabrication maison, … Mais non =(

Les seuls points positifs seraient la décoration de la chambre (plutôt petite) et sa situation (en plein centre).

Je ne vous recommande pas 😉

plage, mer, sable, Noirmoutier, Vendee, bullelodie

Pendant ce weekend, nous avons testé une excellente adresse : Le restaurant Cass Poï, je vous en parle ici : Cass Poï, ce que je pense de toi #25

Je pense que l’on y retournera en mode un peu + « touriste ». Là, nous avions vraiment besoin de souffler et nous reposer =)

Vous connaissez Noirmoutier ?

Articles qui pourraient également te plaire

One thought on “Un weekend à Noirmoutier”

1. je n’avais jamais lu cette article !!! j’adore Noirmoutier! j’adore y aller avec Mr G (mdr) en plus les pomme de terre de Noirmoutier c’est la base !